Accueil > Tags > machine à laver mobile

machine à laver mobile

We are specialized machine à laver mobile manufacturers & suppliers/factory from China. Wholesale machine à laver mobile with high quality as low price/cheap, one of the machine à laver mobile leading brands from China,Shenzhen Volpower technology Co.,Ltd
Catégorie:
Méthode d'affichage:
  • Banque de puissance de type c

    Banque de puissance de type c

    Leur classification:
    Vues: 1189
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 14:00:38
    La banque d’alimentation P65C est une nouvelle banque d’alimentation de nouvelle génération à la fine pointe de la technologie, type QC3.0, supporte la charge rapide d’entrée / sortie QC3.0, peut charger pour tous types d’ordinateurs portables de type c (tels que MacBook Pro, MacBook Pro 12 pouces, 13 pouces, 15 pouces , dell, hp, samsung, matebook, google, etc.)
  • Banque d'alimentation pour ordinateur portable

    Banque d'alimentation pour ordinateur portable

    Leur classification:
    Vues: 1225
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 15:03:42
    Application de banque de puissance P66: Ordinateur portable / démarreur de saut / tablette / téléphone portable / POS / mini imprimante / scanner / routeur / bande de LED / et toutes sortes d'appareils 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v.
  • Banque de puissance 12v 2a Usb 20000mah

    Banque de puissance 12v 2a Usb 20000mah

    Leur classification:
    Vues: 892
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 15:16:32
    Application de banque de puissance P66: Ordinateur portable / démarreur de saut / tablette / téléphone portable / POS / mini imprimante / scanner / routeur / bande de LED / et toutes sortes d'appareils 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v.
  • Banque de puissance pour macbook type C

    Banque de puissance pour macbook type C

    Leur classification:
    Vues: 919
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 15:18:38
    Application de banque de puissance P66: Ordinateur portable / démarreur de saut / tablette / téléphone portable / POS / mini imprimante / scanner / routeur / bande de LED / et toutes sortes d'appareils 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v.
  • Bande LED de banque d'alimentation 19v

    Bande LED de banque d'alimentation 19v

    Leur classification:
    Vues: 964
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 15:19:30
    Application de banque de puissance P66: Ordinateur portable / démarreur de saut / tablette / téléphone portable / POS / mini imprimante / scanner / routeur / bande de LED / et toutes sortes d'appareils 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v.
  • Acheter banque de puissance 24v

    Acheter banque de puissance 24v

    Leur classification:
    Vues: 889
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 16:10:27
    La banque de puissance P180 est une nouvelle banque de puissance multifonction à la pointe de la technologie, supporte la charge rapide QC2.0, peut charger pour ordinateur portable, tablette, mobile, toutes sortes de produits numériques 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v, prend également en charge la fonction de démarrage et entrée de panneau solaire. En particulier, sa fonction de démarreur de saut est spéciale, démarrez la voiture à l'intérieur, pas besoin de sortir pour ouvrir le capot de la voiture pour démarrer la voiture, plus sûr et plus pratique.
  • Banque de puissance de type c

    Banque de puissance de type c

    Leur classification:
    Vues: 940
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 16:14:49
    La banque de puissance P180 est une nouvelle banque de puissance multifonction à la pointe de la technologie, supporte la charge rapide QC2.0, peut charger pour ordinateur portable, tablette, mobile, toutes sortes de produits numériques 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v, prend également en charge la fonction de démarrage et entrée de panneau solaire. En particulier, sa fonction de démarreur de saut est spéciale, démarrez la voiture à l'intérieur, pas besoin de sortir pour ouvrir le capot de la voiture pour démarrer la voiture, plus sûr et plus pratique.
  • banque d'alimentation pour ordinateur portable dell

    banque d'alimentation pour ordinateur portable dell

    Leur classification:
    Vues: 941
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 16:15:26
    La banque de puissance P180 est une nouvelle banque de puissance multifonction à la pointe de la technologie, supporte la charge rapide QC2.0, peut charger pour ordinateur portable, tablette, mobile, toutes sortes de produits numériques 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v, prend également en charge la fonction de démarrage et entrée de panneau solaire. En particulier, sa fonction de démarreur de saut est spéciale, démarrez la voiture à l'intérieur, pas besoin de sortir pour ouvrir le capot de la voiture pour démarrer la voiture, plus sûr et plus pratique.
  • Banque de puissance 20000mah 24V

    Banque de puissance 20000mah 24V

    Leur classification:
    Vues: 928
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 16:17:38
    La banque de puissance P180 est une nouvelle banque de puissance multifonction à la pointe de la technologie, supporte la charge rapide QC2.0, peut charger pour ordinateur portable, tablette, mobile, toutes sortes de produits numériques 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v, prend également en charge la fonction de démarrage et entrée de panneau solaire. En particulier, sa fonction de démarreur de saut est spéciale, démarrez la voiture à l'intérieur, pas besoin de sortir pour ouvrir le capot de la voiture pour démarrer la voiture, plus sûr et plus pratique.
  • banque de puissance de vente avec prise ca Sortie 12V-24V

    banque de puissance de vente avec prise ca Sortie 12V-24V

    Leur classification:
    Vues: 880
    Numéro:
    Temps de libération: 2019-04-28 16:42:41
    Application: Pour tous les appareils intérieurs / extérieurs 5v, 12v-24v. soutien panneau solaire / démarreur de saut / tablette / vieux ordinateurs portables ronds dc / le plus récent type ordinateurs portables c / appareil photo / mobiles / ventilateur / chargeur rc / routeur / mini réfrigérateur / petite télévision à LED / etc P320 avantages: A. En comparant avec les banques d'alimentation multifonctions en courant alternatif, nos fonctions et spécifications P320 sont les meilleures à l'heure actuelle. la plupart des banques d'alimentation CA ne prennent en charge que 12 V et le 12 V n'est pas constant. Cependant, notre P320 possède un port commun d'entrée / sortie CC pouvant prendre en charge le fonctionnement continu 12 V-24 V,. et P320 a 3 autres ports de sortie CC 12V DC qui prennent en charge le 12V qui n'est pas constant .B. P320 avec 2 ports de type c, l’un ne prend en charge que la sortie de type c 18W (MAX) et l’autre type prend en charge les entrées (50W) / Sortie (60W MAX); C. P320 avec 2 ports de sortie CA (300W) avec Pure Wave D. Le P320 dispose de 3 modes d’entrée différents et peut fonctionner simultanément, environ 2 heures à pleine charge s’il fonctionne ensemble, très rapidement .E. Le P320 peut supporter un courant de travail important de 10 A

Produits recommandés

Aucun résultat de recherche!

Message en ligne

Contactez-nous

Tel: 0755-85241956


Contact: Jane


E-mail: master@szvolpower.com


Adresse: 14 / F, salle 1406, bâtiment d'affaires de Xinwei, Jianhui


  Route n ° 121, rue Longhua, district de Longhua, Shenzhen, Chine


Share

Home > Tags > mobile power washer

mobile power washer

We are specialized mobile power washer manufacturers & suppliers/factory from China. Wholesale mobile power washer with high quality as low price/cheap, one of the mobile power washer leading brands from China,Shenzhen Volpower technology Co.,Ltd
Category:
view:
  • Type c Power bank

    Type c Power bank

    Category: Others
    Browse number: 1905
    Number:
    Release time: 2019-04-28 14:00:38
    P65C power bank is a new trend technology QC3.0 type c PD power bank ,support QC3.0 input/output fast charge,can charge for all kinds of type c laptop (such as macbook pro , macbook pro 12 inch , 13inch , 15inch ,dell , hp , samsung ,matebook ,google etc )
  • Laptop power bank

    Laptop power bank

    Category: Others
    Browse number: 1916
    Number:
    Release time: 2019-04-28 15:03:42
    P66 power bank Application: Laptop /jump starter / tablet /mobile phone / POS/ mini Printer/ Scanner/Router /LED strip light /and other all kinds of 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v devices .
  • 12v 2a power bank Usb 20000mah

    12v 2a power bank Usb 20000mah

    Category: Others
    Browse number: 1548
    Number:
    Release time: 2019-04-28 15:16:32
    P66 power bank Application: Laptop /jump starter / tablet /mobile phone / POS/ mini Printer/ Scanner/Router /LED strip light /and other all kinds of 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v devices .
  • Power bank for macbook Type C

    Power bank for macbook Type C

    Category: Others
    Browse number: 1539
    Number:
    Release time: 2019-04-28 15:18:38
    P66 power bank Application: Laptop /jump starter / tablet /mobile phone / POS/ mini Printer/ Scanner/Router /LED strip light /and other all kinds of 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v devices .
  • 19v power bank LED strip light

    19v power bank LED strip light

    Category: Others
    Browse number: 1580
    Number:
    Release time: 2019-04-28 15:19:30
    P66 power bank Application: Laptop /jump starter / tablet /mobile phone / POS/ mini Printer/ Scanner/Router /LED strip light /and other all kinds of 5v 12v 16.5v 19v 20v 24v devices .
  • Buy 24v power bank

    Buy 24v power bank

    Category: Others
    Browse number: 1552
    Number:
    Release time: 2019-04-28 16:10:27
    P180 power bank is a new trend technology multi function power bank ,support QC2.0 fast charge , can charge for laptop ,tablet , mobile , all kinds of the 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v digital product ,also support the jump starter function & and solar panel inputcharge  . Especially its jump starter funciton is special , start the car inside , no need to go out to open the car cover to start the car , safer and more convenient.
  • Type c power bank

    Type c power bank

    Category: Others
    Browse number: 1567
    Number:
    Release time: 2019-04-28 16:14:49
    P180 power bank is a new trend technology multi function power bank ,support QC2.0 fast charge , can charge for laptop ,tablet , mobile , all kinds of the 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v digital product ,also support the jump starter function & and solar panel inputcharge  . Especially its jump starter funciton is special , start the car inside , no need to go out to open the car cover to start the car , safer and more convenient.
  • power bank for dell laptop

    power bank for dell laptop

    Category: Others
    Browse number: 1556
    Number:
    Release time: 2019-04-28 16:15:26
    P180 power bank is a new trend technology multi function power bank ,support QC2.0 fast charge , can charge for laptop ,tablet , mobile , all kinds of the 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v digital product ,also support the jump starter function & and solar panel inputcharge  . Especially its jump starter funciton is special , start the car inside , no need to go out to open the car cover to start the car , safer and more convenient.
  • Power bank 20000mah 24V

    Power bank 20000mah 24V

    Category: Others
    Browse number: 1486
    Number:
    Release time: 2019-04-28 16:17:38
    P180 power bank is a new trend technology multi function power bank ,support QC2.0 fast charge , can charge for laptop ,tablet , mobile , all kinds of the 5v 9v 12v 16v 19v 20v 24v digital product ,also support the jump starter function & and solar panel inputcharge  . Especially its jump starter funciton is special , start the car inside , no need to go out to open the car cover to start the car , safer and more convenient.
  • sales power bank with ac plug Output 12V-24V

    sales power bank with ac plug Output 12V-24V

    Category: Others
    Browse number: 1447
    Number:
    Release time: 2019-04-28 16:42:41
    Application :For all 5v , 12v-24v indoor /outdoor devices . support Solar panel / Jump starter / tablet /Old round dc laptops / Newest Type c Laptops / camera/ mobiles/Fan / RC charger /Router/ mini refrigerator / Small LED TV / etc P320 Advantages :A. Comparing with the multifunction AC DC power banks, Our P320 functions and Specs are the best at present . most of the AC power banks only support 12V and the 12V is not constant ,But our P320 have one Input/Output DC mutual port can support 12V-24V Constant working , . and P320 has 3 more DC 12V ouput ports support the 12v which is not constant .B. P320 with 2 Type c port , one is only support type c output 18W (MAX) , and the other type c port support Input (50W ) / Output (60W MAX ) ; C. P320 with 2 AC ouput port (300W ) with Pure wave D. P320 has 3 different input ways , and can working at the same time , about 2 hours full charged if working together , very fast .E. P320 can support 10A large current working

Featured Products

No search results found!

Online message

Contact us

Tel: 0755-85241956

Contact: Jane

E-mail:master@szvolpower.com

Address: 14/F ,1406 Room ,Xinwei Business Building, Jianhui

 #121 Road,Longhua street ,Longhua District,Shenzhen ,China  

Share